bags

CC 114: Le collectionneur s’incline vers le territoire de H

Dans le versement d’aujourd’hui des confessions de placards, nous rencontrons un collectionneur qui a commencé sa descente dans le terrain d’Hermès après des années de collecte. Le penchant de cette amante de sac à main pour les sacs de luxe est inné, en fait, elle attribue son désir de luxe des membres de sa famille qui lui offraient souvent des sacs quand elle était plus jeune. Ces jours-ci, elle achète ses propres sacs, sauvant soigneusement et budgétisation pour eux, bien qu’elle cite que sa pièce la plus importante est un sac Chanel qui lui a été offert par son mari. Avant de collecter Hermès, ce Californien, par les Philippines, a amassé une collection de certains des classiques les plus prisés du monde des sacs à main de Chanel, Céline, Balenciaga et Givenchy. Maintenant qu’elle s’est établie comme une Client H, ce confesseur réalise l’importance d’une bonne relation SA et a depuis commencé à profiter de l’expérience de magasinage dans son ensemble.

Lisez le CC complet ci-dessous et n’hésitez pas à soumettre le vôtre maintenant!

Partagez votre propre confessional!

Les bases

Âge: 35
Identité de genre: femme
Lieu: San Francisco, Californie
Occupation: gestionnaire de bureau
Industrie: financement
Salaire: 125 000 $
Revenu des ménages: 350 000 $

Les sacs

Êtes-vous un membre de Purseforum? Oui

Combien de sacs possédez-vous? 14

Quels sacs sont dans votre collection?

Balenciaga, Bag de la ville (marron)
Céline, Medium Classic (Forest Green)
Chanel, Medium Classic (noir / or)
Chanel, coco moyen (Chevron, noir / or)
Chloé, petit Marcie (marron)
Dior, fourrette de panarea (beige)
Givenchy Antigona (bleu / argent)
Bag de caméra Gucci (beige)
Hermès, Picotine 18 (Tri-Color)
Hermès, Evelyne 29 (or / or)
Lanvin, Amelia Tote (noir / or)
LV Ponchette Metis (cuir noir / or)
Wandler, petit sac Luna (marron)
Wandler, petit Billy (bleu foncé)

Combien vaut votre collection? Environ 25 000 et 30 000 $

Quel est votre sac le plus cher? Le sac Chanel classique moyen.

Quelles sont les marques ou pièces les plus importantes de votre collection? En ce moment, ce sera le sac Chanel classique. Un cadeau de mon mari.

Quel âge avez-vous obtenu votre premier sac de créateur, et qu’est-ce que c’était? Esprit de Corp compte-t-il? Si c’est le cas, alors ce sac à dos bleu marine d’Esprit serait ça, lol. Ma défunt grand-mère m’a offert mon tout premier sac à I Believe Grade 3 ou 4. C’était un pack de dos d’Esprit de Corp et j’ai adoré les morceaux. Ce genre de choses était mon introduction aux sacs à main. Je suis né et j’ai grandi aux Philippines, et en grandissant, la famille des États-Unis rentrait chez elle et apportait des goodies pour nous et pour une raison , Je n’ai pas ressenti le besoin d’acheter. Les sacs à dos dans mes jours élémentaires et au lycée, puis les sacs de Lady de l’entraîneur, Kate Spade et Dooney & Bourke lorsque je suis passé à l’université et même aux premiers jours de carrière. Avec le recul, je pense que l’amour des sacs à main m’a été transmis haha.

Quand j’ai déménagé aux États-Unis, le tout premier sac que j’ai acheté était un corps croisé de Burch Tory qui a été volé lorsque quelqu’un est entré dans notre bureau et a attrapé les articles, le sac était malheureusement, l’un d’eux. J’ai pu acheter un fourre-tout Dior à cette carte-cadeau et ce genre de gâterie annuelle Lux Bag pour moi.

Y a-t-il un sac spécifique que vous cherchez à acheter ensuite? J’économise actuellement et j’attends un K25 ou 28 pour le moment. Je n’ai pas l’intention d’acheter autre chose auparavant et très probablement après cela (j’espère haha).

Un sac particulier qui détient une valeur sentimentale spéciale? Tous sont spéciaux pour moi car chaque achat est venu avec une histoire, mais si je dois choisir ceux qui ont la «valeur sentimentale», ce sera ce qui suit:

– Le sac classique moyen, était un cadeau d’anniversaire de mariage de mon mari. Nous l’avons eu le jour de la Saint-Valentin parce qu’il se souvenait que je ne suis pas dans le bouquet de fleurs, il pensait que la fleur de l’emballage ferait l’affaire… six ans plus tard, je regarde toujours la même fleur de camélia dire que c’est la meilleure fleur de jour de coeurs toujours haha.

– Le sac Antigona, me rappelle notre tout premier voyage à Paris.

– Dior Bag me rappelle mon ancienne équipe qui s’est réunie et m’a offert une carte-cadeau pour remplacer mon sac à main Tory Burch qui a été pris / volé dans notre bureau.

Avez-vous l’impression que vos sacs changent la perception des gens de vous ou de la façon dont vous êtes traité? Dépend. Si je marche dans une boutique, bien sûr. Au travail, j’ai la chance de travailler avec une équipe de gars la plupart Recueillir des sacs pour qu’ils comprennent, puis je connais aussi des gens qui connaissent les sacs mais n’obtiennent pas ce qu’est l’accord et donc ils formeraient une opinion. Personnellement, j’ai appris à ne pas prêter attention et à ne pas prendre les commentaires au sérieux, car faire attention signifierait que je fais cela pour plaire à ces gens au lieu de mon amour étrange pour des sacs à main magnifiquement fabriqués à la main.

Les courses

À quelle fréquence achetez-vous de nouveaux sacs? Une fois, peut-être deux fois par an. dépend du (s) sac (s) que j’ai mes yeuxsur.

Quels magasins fréquentez-vous le plus? Récemment, ce serait mon magasin H local.

Avez-vous déjà acheté des sacs d’occasion? Où achetez-vous l’occasion? Je ne l’ai pas. J’aime regarder les sacs sur lesquels j’ai mon œil en personne avant de tirer la gâchette et pour être honnête, j’ai un peu peur de m’aventurer et pour la plupart, les prix ne sont pas loin d’acheter de la marque ( du moins pour les articles que j’aime).

Vendez-vous de vieux sacs pour payer de nouveaux achats? J’ai, une fois sur eBay et je ne pense pas que je le referai. Je préfère amasser mes sacs après avoir traité avec des acheteurs fous. C’était trop stressant.

Avez-vous déjà ressenti une pression sociétale pour acheter plus de sacs? Non. Comme je l’ai dit, j’achète les sacs que j’aime, parce que je les aime, pas à cause d’Instagram ou des médias sociaux (franchement, c’est un peu plus que je vois le même sac sur tous les influenceurs sur chaque plate-forme).

Considérez-vous que votre sac achète des investissements? Si vous regardez les mathématiques (et je travaille avec un groupe qui analyse les marchés pour gagner ma vie), pas vraiment haha. Hermès est probablement la seule exception à cela, mais même alors, j’y mettrais toujours un astérisque.

Qui influence vos décisions d’achat? Moi. moi et moi-même ?

Les relations associées des ventes sont-elles instrumentales avec vos achats? Avant de m’aventurer dans le territoire H, j’aurais dit non, mais là où je suis à ce stade, je dirais oui, pour des raisons évidentes. Je n’ai pas consciemment essayé de former une relation avec un magasin SA lors de l’achat de mes sacs parce que pour la plupart, lorsque je me dirige vers le magasin, je me concentre juste sur l’endroit où se trouve le sac et ensuite parler à la première SA qui s’approcherait moi. C’est une autre histoire avec H où ils préféreraient que vous travailliez avec la même personne et cela m’a pris un certain temps pour m’habituer, mais j’ai la chance de rencontrer et de me connecter avec mon SA qui a été vraiment gentil avec moi. Je n’ai pas obligé d’acheter des choses que je n’aime pas et si je veux quelque chose, elle prend du temps pour moi ou si ce n’est pas disponible, alors elle le trouve pour moi et j’ai le choix de le faire livrer ou de visiter le boutique. Ce n’est pas non plus une expérience complètement transactionnelle quand je vais prendre quelque chose, j’ai l’impression que nous pouvons parler de choses comme le travail, les enfants, où nous voulons aller quand c’est autorisé (sujets sûrs, rien de trop personnel) et je me retrouve Profiter de l’expérience du magasin par rapport à la toute première fois que je suis entré dans le magasin.

Pourquoi aimez-vous faire du shopping, au-delà de simplement acquérir quelque chose de nouveau? Je ne me considère pas comme un actif. J’achète pour profiter des choses que j’achète. C’est surtout un régal annuel (si j’ai de la chance, c’est un régal pour moi. C’est quelque chose pour moi de travailler dur et d’attendre avec impatience. Je n’achète pas sur un coup de tête, je fixe un budget auquel je m’en tiens car je suis pleinement conscient que les sacs que j’aime acheter ne sont pas bon marché et en plus, j’ai d’autres priorités plus importantes à prendre Compte.

Avez-vous déjà eu l’impression d’avoir reçu un service inférieur dans un magasin ou une boutique en raison de votre apparence, de votre ethnie ou de votre sexe? J’ai une fois, au magasin Saks ici à SF, je suis entré après l’entraînement d’un Barry (je promets, j’ai pris une douche après LOL) avec l’intention d’acheter un sac Céline dans ce magasin, mais je suppose que les SA étaient trop occupés à discuter Parmi eux pour faire attention à moi, ce qui me semblait bizarre mais je m’en suis remis, il semblait qu’ils n’étaient pas intéressés par mon entreprise, alors je suis parti et je suis immédiatement allé chez Neiman, heureusement le SA, il n’y avait pas occupé et était impatient de m’aider .

L’argent

Qui paie vos sacs? Mis à part le sac Chanel de mon mari, c’est surtout moi.

Vous réservez un budget pour les achats de votre sac? OUI. La règle de base pour moi est d’économiser comme si j’achetais un sac Chanel classique, mais essayez d’utiliser la moitié (l’accent mis sur l’essai). Eh bien, je suppose que je dois changer cette règle cette année ha!

Les sujets tabous

Avez-vous déjà acheté une contrefaçon parce que vous ne pouviez pas vous permettre un article de designer? Non, ne vaut pas la peine. La plus belle réponse que je puisse dire est peut-être de commencer par quelque chose que vous pouvez réellement vous permettre au lieu de celle que vous ne pouvez pas pour le moment.

Avez-vous déjà masqué des achats auprès de votre autre significatif? Non.

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite pour vous permettre un sac? Un 3e compte d’épargne sur le marché monétaire nommé «Mommy’s Treat Fund» haha.

Pensez-vous que vos achats sont jamais un problème? Avez-vous déjà eu l’impression de lutter contre une dépendance au shopping? Non.

Le reste

Y a-t-il d’autres passe-temps ou passions coûteux? friandises pour mes gamins et le vélo routier / passe-temps du cyclisme auquel mon mari et moi avons fait pendant la pandémie. Il est sûr de dire que Rapha a officiellement repris mon tiroir lululemon haha.

Autre chose que vous aimeriez inclure? Merci d’avoir lu ma collection de sacs à main. Ce n’est certainement pas beaucoup, mais je suis vraiment content de ce que j’ai et j’apprécie chacun d’eux. Ils sont une accumulation d’années de travail, des jalons, pour moi et les histoires pour chacun des sacs sont celles que je tiens chères.

À quiconque commence une collection, ne laissez pas les médias sociaux vous influencer, l’utiliser pour faire vos recherches? Trouvez l’équilibre entre ce que vous aimez et ce qui a du sens économiquement pour vous et profitez certainement du voyage unlong le chemin?

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *