Mansur Gavriel expérimente avec la frange, les rayures et la fourrure pour ses sacs de piste d’automne 2018

La mode est une industrie difficile pour un parvenu, ce qui rend l’ampleur du succès de Mansur Gavriel d’autant plus impressionnant. La marque a fait sensation avec ses sacs de seaux désormais utiles en 2013, et à l’époque, ses seuls employés étaient ses deux fondateurs, travaillant dans un appartement. Avance rapide de cinq ans, et la marque a désormais des boutiques sur les côtes et les lignes de petites articles en cuir, chaussures et vêtements pour accompagner sa sélection de sacs tant expandés. (Il devrait aller sans dire qu’ils ont également un bureau maintenant.)

Il y a plusieurs saisons, Mansur Gavriel s’est déplacé vers un modèle de spectacle de voir-now, qui semble avoir bien fonctionné pour la marque, ce qui signifie que la collection qui a fait ses débuts au cours de la Fashion Week de New York était celle pour l’automne 2018, contrairement à Les collections du printemps 2019 se produisent autour de lui. Cette différence est claire non seulement à travers les vêtements d’extérieur de la collection (ce qui est génial), mais aussi à travers les sacs de seau de cisaillement qui étaient une caractéristique remarquable de la piste. La version mini vous coûtera 595 $, ce qui est un prix vraiment solide pour un sac de cette fabrication.

Shearling n’était pas le seul nouvel ajout à la gamme de sacs à main. La collection comprenait également des sacs à bandoulière rayés et, selon mon décompte, au moins deux nouvelles couleurs: un rose plus net appelé Dolly et un ivoire appelé Creme. On of of Mansur Gavriel’s Big Forces a été sa capacité à élargir ses offres sans que la marque ait l’impression de devenir trop grande ou trop loin de ses racines, et cette collection parcourt également attentivement cette ligne. Vous pouvez acheter la collection maintenant via Mansur Gavriel.

[Photos via Vogue Runway]

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *