bags

Rhobh: “Avez-vous quelque chose pour moins d’un million de dollars?”

Bien que l’épisode d’hier soir de Real Housewives of Beverly Hills n’ait pas été particulièrement divertissant dans la façon dont nous espérons souvent Ayez sa propre sorte de charmes, même s’ils étaient principalement embourbés dans l’absurdité des détails de l’émission et de la distribution eux-mêmes. Soit cela, soit j’ai le syndrome de Real Housewives Stockholm quelque chose de féroce, une possibilité que je n’ai pas encore entièrement guide. En tout cas, il est temps pour un récapitulatif des meilleurs moments de l’épisode.

1. Pour une raison quelconque, j’ai pensé que nous avons quitté Paris la semaine dernière. Cette impression n’était apparemment pas basée sur la réalité objective. Ce sont de vraies femmes au foyer, alors peut-être que mon subconscient était de se mettre dans l’ambiance du spectacle.

2. Poursuivant les cadeaux parisiens, Yolanda a acheté des chaussures Brandi. Yolanda serait probablement une amie assez amusante à avoir, même si elle vous faisait boire la limonade épicée avec elle de temps en temps. Soyons réels, je serais probablement prêt à échanger une consommation épicée de limonade pour les chaussures. Tout le monde a son prix et le mien est assez bas.

3. Dans quelle mesure Mauricio a-t-il de nombreux alias? Kyle l’appelle Mauricio, Kim l’appelle généralement Maurice et, dans certains cas, Morris, même si elle implique peut-être Maurice mais ne parvient pas à annoncer. Au cours de leur conversation post-voyage sur la note de la maison de sa belle-mère (absolument Baller) à vendre, Marina ou quel que soit le nom de cette femme, il est également appelé Maurice. Quel est son prénom? devrait-on l’appeler Maury juste pour trouver le dénominateur syllabique commun?

4. Visive de Lisa. Je n’ai rien. Rien, mais la jalousie, et aussi une arrogance, parce que je me suis de nouveau montré le mieux dans mon affirmation que ce spectacle serait beaucoup plus divertissant si ce n’était qu’un voyage de choses que Lisa possède chaque semaine. Real Talk, je ferais un voyage de son tiroir de couverts.

5. Je ne pouvais pas faire de séance photo comme celle que Yolanda a fait avec son mari. Je reçois les rires de l’église embarracés par procuration en jetant un coup d’œil aux photos de fiançailles des gens sur Facebook, donc consulter un couple d’âge moyen au repos dans un escalier était un peu trop pour moi. Je suis sûr qu’un thérapeute aurait quelque chose à me dire à ce sujet, c’est pourquoi je ne vais pas en thérapie.

6. Kyle veut remplir sa boutique de caftans imprimés à l’air bon marché. Non pas que j’ai quelque chose contre un Caftan (car pour de vrai, j’adore un moment Caftan), mais le goût de Kyle en eux a tendance à courir vers les aspirants Roberto Cavalli hors marque qui semblent être fabriqués à partir de tissus très inflammables. À la poursuite de ces caftans, elle a refusé une tunique colorblockée très moderne et une bonne robe de smoking. Certes, quiconque essayant d’obtenir le look “Kyle” ne veut probablement pas ces choses, mais choisirait plutôt une sélection de combinaisons de Palazzo-Leg pour parcourir leur guise.

7. Le retour de Dana-Pam. Apparemment, Dana-Pam n’est plus engagée, mais elle a remplacé l’amour de son ancien fiancé par l’amour de la vodka. (Fermez les yeux et ils se sentent un peu similaires, je le promets. De plus, fermer les yeux aide la pièce à arrêter de tourner.) Elle essayait toujours trop dur pour sembler drôle et insouciante, mais au moins elle n’a pas mentionné le prix de Tout ce qu’elle avait sur sa personne cette fois-ci (même si cela aurait pu être simplement fonction de ne rien avoir de nouveau). À la fin de sa conversation avec Taylor, Dana-Pam a été visiblement gaspillée et faisait ce que je pensais essayer d’allumer sa cigarette avec son cocktail. (Il s’avère que c’était une bougie dans un gobelet, mais il lui a fallu assez longtemps pour faire une lumière réussie pour que cela aurait tout aussi bien pu être un cocktail.) Au cas où vous vous poseriez Eh bien, nous renseignez-vous. Pour autant que je me souvienne, c’était juste parce que détester Brandi était la chose à faire à faire la saison dernière.

8. Je ne comprends pas le nom de la boutique de Kyle. Kyle par Alene aussi? Qu’est-ce que c’est que ça? Il semblait certainement que les parties les plus à la Chintz de son placard se sont lancées dans tout le magasin, donc au moins la partie «Kyle» est appropriée.

9. L’arrière de la tête de Yolanda à la fête de Kyle est ce que j’ai peur, le dos de ma tête ressemble tout le temps. Fille, je peux voir vos traces de tissage. (Je n’ai pas de tissu Vous tous. De l’avant.)

10. Kim a involontairement pris la mauvaise pilule à Paris. Les toxicomanes ont tendance à atténuer la vérité, mais pour une raison quelconque, je crois que Kim. J’ai failli mettre du savon pour le visage de Mario Badescu sur ma brosse à dents ce matin, donc je ne suis pas non plus en place pour juger de quiconque pour ne pas avoir accordé toute attention à ce qui se passe dans sa bouche.

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *