Fashion Week Fall 2010: Marc Jacobs

Je serai émoussé: Marc Jacobs est la Fashion Week de New York. C’est le spectacle que tout le monde veut aller et personne ne peut cesser de parler, et cela a peut-être produit plus d’activité des personnes que je suis sur Twitter que du Super Bowl. D’une certaine manière, je suppose, c’est en quelque sorte la même chose, juste pour un groupe de personnes très différent.

Marc a connu un autre départ droit cette année, ce qui a fait que latinomer et le poids lourd AndRã © Leon Talley se tiennent (l’horreur) à regarder le spectacle. Et ce que c’était un spectacle – la réaction jusqu’à présent a été pratiquement rhapsodique – les éditeurs de mode partout sont haletants et bavent comme de simples roturiers! Et pourquoi ne le seraient-ils pas? C’est Marc Freakin ’Jacobs.

Cette collection n’a peut-être pas été particulièrement «innovante», mais c’est comme Jacobs de décider que l’innovation est passée et qu’il fera ce qu’il plaît, quels que soient les mots à la mode qui dépassent le reste de la mode. Il y avait des références rétro à ses propres classiques comme la collection grunge pour Perry Ellis et divers autres articles de la mode passés, comme des colliers Peter Pan, des trenchs classiques et de longues jupes décontractées.

L’ensemble de la collection a été rendu dans une palette de neutres modérés, avec des nuances fortement de beige et de gris. Pour nous rappeler à tous que cela était encore des vêtements extrêmement chers, il y avait beaucoup de matériaux luxuriants comme les paillettes, la fourrure et le velours (ce qui semble être le tissu de la semaine). Je ne salive pas aussi avidement sur la collection que beaucoup de mes compatriotes, mais il est difficile de regarder ces vêtements et de ne pas reconnaître que Marc Jacobs est un designer tout à fait magistral et un penseur créatif. Ok, j’ai menti. Je salive totalement, en particulier sur toutes les pièces scintillantes. Je parie que je n’ai fait personne pendant une seconde.

Photos via style.com.

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *