bags

Découvrez ce que les célébrités ainsi que les designs apportent à la New York Fashion Week automne 2013

Le sujet des stars de la Fashion Week de New York est un peu étrange. La plupart d’entre eux sont payés pour être là par un designer dont ils vont ou par une marque ou un produit qu’ils représentent, ce qui signifie que beaucoup d’entre eux utilisent et apportent des vêtements de ce designer dans ce qui peut être relativement transparent Schéma publicitaire. Cependant, l’intérêt d’un défilé de mode fait la publicité de la nouvelle collection, donc je ne peux pas aussi bien vous plaindre. En plus de la façon dont un sac est entré entre les mains d’une célébrité, j’aime toujours voir ce qu’ils portent.

Et puis il y a les modèles. Ils sont également payés pour se présenter, bien sûr, mais ils ne sont généralement pas ornés dans les ratés de tout type de concepteur spécifique. Au lieu de cela, ils apportent quelque chose qui, plus communément qu’autrement, ponctue complètement leur look de «modèle hors service» et nous fait tous nous demander pourquoi nous ne pouvons pas comprendre exactement comment rober comme ça pendant notre temps d’arrêt. (Parce que nous ne sommes pas des modèles, probablement.) C’est un contraste fascinant, ainsi que celui que nous vérifierons complètement dans le diaporama ci-dessous.

Aucun coup de temps de style de la Fashion Week n’est total sans la rédactrice en chef de Vogue Nippon Anna Dello Russo. Sur cette photo, elle utilise la tête aux pieds Prada, avec une pochette de fleur Prada. Achetez Prada via Neiman Marcus.

Jada Pinkett Smith peut être payée pour se présenter, mais la marque qui lui a apporté ne lui a pas fourni un sac à transporter, apparemment. Au lieu de cela, elle totalise une pochette traditionnelle Yves Saint Laurent. Achetez Yves Saint Laurent via Net-A-Porter.

Karlie Kloss est le leader du pack dans la nouvelle récolte de mannequins, ainsi que son dos d’option est un hobo Dior Libertine vieux de saisons.

Femme informatique professionnelle Harley Viera Newton a également sélectionné Dior – la femme Dior Dior Tote, pour être exact.

Le nouveau venu Sami Gayle est sur une émission intitulée Bluebloods que je n’ai jamais vue personnellement, mais j’aimerais mieux voir son embrayage BCBGMaxazria Thea. Procurez-vous exactement le même sac pour 83 $ via Macy’s.

Les modèles hors du service optent généralement pour un classique, comme Crystal Renn avec son volet traditionnel Chanel noir.

Et puis il y a le combo traditionnel de sac de modèles, démontré ici par Hilary Rhoda ainsi que son sac trapèze Celine.

À la Fashion Week, il y a beaucoup de gens qui ne sont pas «célèbres» en soi, mais ils sont notables dans le monde de la mode. Michelle Harper est une consultante de marque, ainsi qu’elle a sélectionné une Hermes Birkin pour ponctuer son ensemble.

Shay Mitchell, un nouveau nouveau venu Finest, compris pour sa fonction sur Bit Bit Liars, a sélectionné une pochette Diane von Furstenberg Carolina pour son expérience de grande envergure. Procurez-vous pour 345 $ via Neiman Marcus.

La star de Smash, Katharine McPhee, était également dans le train DVF – elle a totalisé une petite Minaudere de Diane von Von Furstenberg. 345 $ via Neiman Marcus.

Paris Hilton n’est plus invité à des défilés de mode, mais son frère Nicky Hilton est toujours une routine autour du Lincoln Center. Ce jour-là, elle a apporté un Hermes Kelly noir.

À l’extrémité opposée du spectre Hermès, le comédien inimitable Joan Rivers est allé avec une combinaison traditionnelle – une énorme fourrure ainsi qu’un énorme Hermes Birkin.

Sur une note un peu plus «éthique», le chanteur Colbie Caillat est allé avec l’embrayage de pliage végétalien de Stella McCartney Falabella. Ramassez-le d’une couleur différente via Neiman Marcus pour 895 $.

Je ne sais pas dans quelle émission Petra Nemcova se dirigeait, mais elle y allait avec un fourre-tout de Céline noir.

Pourtant, une Celeb de plus avec DVF, cette fois autour de Coco Rocha apporte une crème Diane von Furstenberg Tonda Minaudere. 345 $ via Neiman Marcus.

Pour compléter le contingent DVF, Vanessa Hudgens a apporté un sac d’épaule Diane von Furstenberg Mini 440 au spectacle du designer. Achetez Diane von Furstenberg via Neiman Marcus.

Dans ce qui a peut-être été mon moment de sac à main de la Fashion Week préféré jusqu’à présent, Angela Simmons est apparue au Lincoln Center avec un magnifique sac à bandoulière Hermes Constance.

Quel présent Alexa Ray Joel a-t-il essayé de frapper ici? Incertain. C’est définitivement un sac Louis Vuitton Alma à la main, cependant. En choisissez un pour 1 830 $ via Louis Vuitton.

Cette version noire-blanc cobalt du portage de Céline que j’ai repéré sur Eve est l’une de mes itérations préférées de ce sac.

Nicky Hilton encore! Nous vous avons dit qu’elle était un habitué. Cette fois, elle apporte un mini sac Rebecca Minkoff Alaina au spectacle Rebecca Minkoff. Prenez-en un pour 417 $ via Bloomingdale.

Un autre modèle, un autre joli sac traditionnel: les Ebanks Selita ainsi qu’un sac Python à volet traditionnel Chanel.

Ce ne sont pas seulement des designs ainsi que des actrices qui viennent ainsi que de la Fashion Week de New York – vous pouvez également les créateurs de la région ici aussi bien que là. Dans ce cas, nous avons vu Rachel Roy apporter une belle taupe Hermes Kelly.

Cette semaine de la mode a semblé être la semaine de l’actrice des nouveaux arrivants, alors terminons par un de plus: Krysta Rodriguez, BL’actrice de la route ainsi que Costar sur Smash, apportez un sac Rebecca Minkoff Mac. 295 $ via Bloomingdale.

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *