Rhobh: «Il y a une expression mexicaine quand quelqu’un cherche un problème…»

J’aimerais que Real Housewives of Beverly Hills (et tous les autres «Housewives» se manifestent) infiniment plus si les moulages étaient forcés de voyager pour le Saison entière. Peu importe où Bravo envoie ces femmes, étant toujours loin de chez eux, se traduit toujours par plus de drame, de combats et de moments mémorables que ce qui aurait eu lieu dans les limites sûres de leurs villes. Pouvez-vous y penser? Comme une version de la télé-réalité du semestre en mer. (MTV a-t-il déjà fait cela?) Quoi qu’il en soit, dans l’épisode d’hier soir, le casting a décampé à Palm Springs pour un court séjour sans aucune raison en particulier, et comme nous nous en sommes attendus maintenant, Brandi a commencé à remuer le pot à l’arrivée.

1. Brandi écrit un livre de sexe sexy sur le sexe. Juste au cas où nous en avions besoin d’un autre rappeler que Brandi aime les choses du sexe, vous les gars.

2. Joyce aime les vêtements. Pourquoi est-ce que chaque vraie femme au foyer semble penser que son amour de la mode est quelque chose qui la rend unique de tous les autres? Un amour des robes maxi trop chères, des fers à friser et du vin blanc médiocre est essentiellement les trois seuls traits de personnalité que toutes les femmes au foyer ont en commun.

3. Carlton est toujours bouleversé que Kyle lui ait posé des questions sur la sorcellerie. Elle a également offensé que Kyle ait dit quelque chose sur le mamelon de Lisa une fois, et que Kyle a commis un acte d’hôtesse de bonne bonne humeur au milieu d’une histoire stupide sur le chat de Carlton tuant un oiseau. Pour quelqu’un qui semble être fier de violer chaque norme qu’elle peut trouver, Carlton trouve les éléments les plus élémentaires de l’interaction humaine offensive. Peut-être qu’une diatribe détaillée de l’exécution d’un oiseau n’est tout simplement pas quelque chose qui vaut la peine d’être attendu avant de faire éclater une bouteille.

4. Pour tous ses défauts, Brandi a un assez bon timing comique.

«Palm Springs a été le premier endroit où j’ai fait le Master Cleanse.»
“Oh vraiment? C’était le premier endroit où j’ai fait de la cocaïne. »

“C’est juste une plaisanterie.”
“Oh, je pensais que tu étais sérieux.”
“Non, c’était San Francisco.”

5. Joyce ne ressemble pas à une «Joyce». Non pas parce qu’elle est latina, ce qui semble être ce sur quoi Brandi est coincé, mais parce que Joyce était un nom le plus populaire une ou deux génération avant la sienne. La plupart des Joyces sont d’âge grand-mère, comme la maman de Kandi sur Real Housewives of Atlanta. La plupart des Jennifers ont la trentaine. C’est ainsi que fonctionnent les tendances des noms.

6. Pourtant, vous devez appeler les gens par leurs noms corrects. Joyce a parfaitement le droit de se fâcher contre Brandi pour l’avoir appelée le mauvais nom un million de fois, se moquant de son accent et invoquant un stéréotype aléatoire sur les Noirs et la natation. Brandi, comme toujours, a commencé à creuser un trou, puis a continué à creuser, dans une conviction apparente qu’elle finirait par arriver en Chine et la barrière linguistique l’empêcherait d’offenser quiconque. (Alerte de spoiler: ça n’a pas fonctionné. Ça ne fonctionne jamais!)

7. Joyce veut rivaliser avec votre religion pour établir dont la religion est la plus correcte. L’attelage ici, bien sûr, est que tout le monde pense que sa religion est la plus correcte, mais c’est une idée qui nécessite plus que la valeur de la conscience de soi de chaque femme au foyer pour se sacrifier pour se sacrifier à ce spectacle. J’ai hâte de regarder la rancune entre le dieu de Joyce et l’énergie naturelle de Carlton. Peut-être qu’Andy sauvera cela pour la réunion.

8. «L’intimidation» est désormais un mot radioactif sur toutes les émissions de Bravo. Nous pouvons blâmer cela sur Alexis du comté d’Orange, je pense.

9. Le partenaire d’un producteur sera totalement une actrice, vous les gars! En fait, eh bien, apparemment elle l’est. Ce spectacle que Joyce a essayé de parler s’est réellement produit, et il semble que cela continuera de se produire. Joyce est en effet répertoriée comme l’actrice principale. C’est sur NBC et tout. Malgré le sourire de la quête de beauté presque constant de Joyce (sérieusement, c’est toujours le même sourire effrayant de concours, peu importe son humeur), il semble qu’elle ait plus à se vanter que la plupart des autres acteurs. En espérant que «se vanter de la Sibérie» est le nouveau «se vanter du dong de mon mari».

10. Comment définissez-vous une «fille de filles» exactement? À un moment donné pendant le décollement inévitable du dîner, il semblait que tout le monde à la table se disputait qui était la plus de «fille de filles» de toutes. Pour moi, cette description appartient à des personnes qui mettent particulièrement l’accent sur les amitiés positives féminines malgré la façon dont les femmes sont socialisées pour rivaliser les unes avec les autres et accorder une valeur ultime sur les opinions des hommes. Alors cela décrirait… aucune de ces femmes? Peut-être Lisa? Elle prend assez fréquemment ses amis féminins et ne laisse pas Ken courir son spectacle. Yolanda a ses moments, mais ne relève certainement pas de cette description de manière cohérente. Le reste d’entre eux… nah.

Nombre de sacs à main: un Hermes Birkin, un fourre-tout de Bicolor Celine, un fourre-tout de Chanel Grand Shopping, un Satchel Prada Madras, Brandi’s Omnipresent Stella McCartney Falabella, une valise Louis Vuitton, une valise Louis Vuitton Pegase, Lisa’s Giant White En cuir (Valextra? ), un sac de plage Juicy Couture (Lisa possède quelque chose de Juicy CoutUre), quelque chose brut avec un motif croisé gothique brodé (devinez qui a porté celui-là).

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *