Dans les nouvelles: Back to Institution Awesome

Non seulement les «adultes» sont à la recherche de beaucoup plus d’argent sur les vêtements de créateurs, mais maintenant les jeunes le sont aussi. En outre, cela indique que les parents des jeunes sont prêts à dépenser de l’argent pour des vêtements de créateurs ainsi que des sacs à main pour que leurs enfants puissent prendre à l’école. Alors qu’un sac à dos Jansport était norme lorsque j’étais à l’école, les femmes apportent maintenant des sacs à main de créateurs tels que l’instructeur ainsi que Louis Vuitton. Alors que le denim a l’air décontracté aussi bien que décontracté, une paire de vraies croyances religieuses Denim peut coûter environ 250 $. Les nuances de créateurs, les vêtements, ainsi que les accessoires sont arborés par des préadolescents ainsi que des adolescents, ce qui indique qu’une génération entière de jeunes pense que c’est la méthode à suivre. Cette histoire se concentre sur la région du comté d’Orange, en Californie, mais cette explosion de designer se produit à l’échelle nationale.

Pour ceux d’entre vous avec des préadolescents ainsi que des adolescents, qu’avez-vous renvoyé à vos jeunes à l’institution? Il est absolument absurde que les enfants de 15 ans aient du denim qui dépense 250 $, des verres de soleil qui dépensent 300 $, ainsi qu’un sac à main qui coûte 500 $?

De nombreux adolescents interrogés étaient enclins à lier pour les marques de créateurs autant que tout type d’adulte à la mode. Les femmes ont fourni une couture juteuse, Coach, Chanel ainsi que L.A.M.B en tant que marques préférées, en plus de marques de surf standard comme Roxy ainsi que Volcom. Les femmes ont également déclaré qu’elles préféraient Pink par Victoria’s Trick en tant qu’alternative beaucoup plus économique à la couture juteuse, avec les pantalons de survêtement girly confortables de la ligne ainsi que des t-shirts graphiques mignonnes. Sept pour toute l’humanité ainsi que les vraies croyances religieuses étaient des marques de denim proéminentes.

Lisez l’intégralité du message sur OC Register

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *