Hermès pour ouvrir le magasin de Hamptons à court terme pour les vacanciers obscènes riches

dans un pointeur très pointu que, oui, il y a encore des gens avec beaucoup d’argent à dépenser sur des sacs à main, le luxe Hermes a choisi d’ouvrir un court terme -Menter à terme sur Easthampton pour accueillir l’élite qui peut toujours se permettre le type de maison qui leur donne la possibilité d’utiliser «l’été» comme verbe.

Eh bien, si l’on en croit cette annonce Craigslist pour les associés de vente à court terme. Les vêtements pour femmes quotidiennement semblent le confirmer, même si je suis bon marché et que je n’ai pas d’abonnement, donc je ne vois pas l’intégralité de l’article.

Qu’est-ce que cela nous dit? Eh bien, cela nous dit que les Hamptons sont encore un peu ennuyeux, dans une vraie maison de New York, fabuleusement terrible. Cela nous dit également qu’il y a encore de l’espoir pour notre économie – continuez à dépenser, des gens obscènes! Et continuez en vacances! Hermès veut vous donner un moyen de faire les deux, simultanément, et si ce n’est pas la manière américaine, alors je ne sais pas ce que c’est.

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *