Fortune sur le domaine du luxe

sur le chemin du retour de la Floride à Columbus, j’ai eu un besoin urgent de lire du matériel pour passer le voyage de 4 heures sans souffrir d’ennui. Normalement, je prendrais un magazine automobile, un sur les nouveaux gadgets technologiques ou même une brochet de déchets de célébrités. Cette fois cependant, le magazine Fortune a attiré mon attention. La couverture a des histoires sur Ralph Lauren, Marc Jacobs et les Brooks Brothers. Travaillant dans le domaine que je fais, je ne pouvais pas passer cela.

Bien que les articles sur Lauren et Jacobs soient tout aussi intéressants et éducatifs, c’était un article intitulé Mass contre Class que j’ai trouvé la meilleure lecture. Fondamentalement, le Post de Peter Gumbel passe en revue l’accessibilité du luxe aux masses, des marques de mode standard qui se débattent sur les marchés à moindre coût et ses opposants. J’ai scanné et téléchargé le message sous forme PDF ici (cliquez avec le bouton droit, sauf sous…), je m’excuse pour la qualité moche du scan à l’avance. Faites-vous une faveur et prenez une copie papier du magazine, cela en vaut la peine.

Je voudrais encourager un débat du week-end. Quelle est votre opinion sur la question? La perception du luxe est-elle dilatée ces dernières années? Avez-vous l’impression que vos articles de designer coûteux sont devenus banals?

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *