bags

La toute première collection de Louis Vuitton de Virgil Abloh est amusante, vibrante et, oui, comprend ces Keepalls transparents

la collection Louis Vuitton Men’s Spring 2019, la toute première de Virgil Abloh pour la marque en tant que nouveau directeur innovant de Menswear,, Virgil Abloh sera discutable par la vérité extrêmement -Sénipation éveillante. Pour beaucoup d’acheteurs haut de gamme plus âgés et plus établis, ces forces sont généralement moins interprétées positivement: se plier aux tendances, copier, évaluer les marques qu’ils aiment, se concentrant loin d’eux aux personnes qu’ils pensent, franchement, par Haven ‘T a gagné. La vérité du travail d’Abloh, ainsi que de sa toute première collection LV, se trouve quelque part au milieu.

Le spectacle ainsi que la collection étaient joyeux et multicolores, avec une piste arc-en-ciel pour toujours ainsi que des sacs qui allaient du blanc pur au rouge quasi-néon ainsi que du PVC irisé. Les Keepalls transparentes sont très amusants, mais regardez abordables et ne le seront certainement pas, et le raffinement de la réalisation est quelque chose qu’Abloh a besoin pour intervenir pendant un certain temps. Je ne me demande pas qu’il sera à Louis Vuitton, avec les énormes ressources de l’entreprise ainsi que le personnel vaste à sa disposition. (Et, bien sûr, avec les dirigeants de LVMH qui regardent par-dessus son épaule.) Ainsi que quelques-unes de ses influences accompagnent également de «l’interprétation», en particulier dans certains vêtements qui ont montré des indications de la marque de la marque de New York maintenant disparue By By Air .

Cependant, certains des détracteurs d’Abloh peuvent être surpris par d’autres parties de la collection. Ses sacs en cuir étaient en grande partie à la fois fidèles à Louis Vuitton Custom ainsi qu’à l’aspect extrêmement cher, avec un épanouissement ici ainsi que là pour suggérer que le garde avait néanmoins modifié depuis la saison dernière. Mes touches préférées étaient les fermetures de broches de grenade, fixées aux sacs avec des chaînes. Il a fallu un moment à mon cerveau pour s’installer sur ce qu’ils étaient, qui est le niveau précis de l’intelligence que j’aime dans un détail. Il se comporte également pour être intelligent sans être mignon, ce qui est un ton que les concepteurs féminins en général pourraient essayer un peu plus dur pour frapper dans ces situations.

Dans l’ensemble, la collection semble être un coup de consommation, ainsi que cela me fait regarder ce qu’il fera d’autre avec la marque.

[Photos via Vogue Russia]

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *