bags

Ce sac me semble-t-il trop grand?

“Et vous? Détestez-vous les gros sacs, les aimez, quelque part au milieu? Pour clarifier, je ne parle pas d’un gros sac pour le travail ou les voyages. Je vous indique de porter une date de déjeuner ou un shopping d’une journée, etc. Pour le porter pour le style, pas nécessairement car vous devez transporter une tonne de choses. »

Le commentaire de Kimtx, membre de Purseforum, dans le fil «Je me retombe amoureux des grands sacs», m’a fait spéculer: y a-t-il une chose telle que la «bonne» taille pour un sac? J’indique bien sûr, il y a moi (et donc beaucoup d’entre vous là-bas) qui transporterais des bagages si c’était quelque chose que j’aimais vraiment. En parlant de cela, rappelez-vous que le Hermès rouge massif haut à Courroies Katie Holmes (dont les choix de sacs que j’adore) ont porté? Oui, c’est le genre de Big Bag que je suis. C’est (parfois) justifié aussi, car bien sûr, certains d’entre nous ont besoin de ranger nos ordinateurs portables, nos vêtements de gymnase, nos paires de chaussures supplémentaires et nos parasols ainsi que nos enfants et / ou les personnes importantes dans nos sacs. Bien sûr.

Mais ensuite, il y a ceux d’entre nous qui se contentent de porter juste un petit jacquemus pour nos besoins quotidiens, et je soupçonne secrètement que vous avez des titres massifs cachés dans vos troncs qui peuvent ou non avoir des gens en eux….

Honnêtement cependant, même si un jacquemus n’est pas nécessairement votre portage quotidien, il y a ceux d’entre nous qui peuvent condenser nos vies en Chanel 2.55, un sablier Balenciaga ou un équivalent d’embrayage / poche. Et toujours si souvent, ces femmes (ou hommes) sont terrifiées que tout sac plus grand que celle susmentionnée dominerait ses cadres et, comme tellement de tpfers craignent que le «sac vous porterait au lieu de vous porter le sac».

Ce n’est donc pas seulement la charge que vous devez transporter tout au long de la journée, mais aussi vos proportions sont également une chose à considérer lors de la jugement d’un sac. Même alors, une gamme d’aspects entre en jeu, comme les petits porteurs doivent porter des sacs plus petits et les utilisateurs plus grands doivent sélectionner des sacs à main plus gros. Les personnes de haut niveau doivent envisager des sacs à bandoulière et des sacs à fond et des sacs inférieurs doivent choisir des sacs qui se trouvent au-dessus de la hanche – la liste est infinie. Je suis sûr qu’il y a tout aussi beaucoup de variations que le nombre de types de corps qui existent sur Terre.

Ne me lancez même pas sur la foule portant le sac à dos parce que pourquoi une personne voudrait-elle fortement ressembler à une mule, non? À moins que vous ne travaillez, je suppose, mais même alors, les sacs à dos sont vraiment formels? Ce sont les questions qui me tiennent debout la nuit.

En parlant de travail, ce qui m’amène à nouveau aux charges que nous portons, certains TPFers sont d’avis que s’ils utilisent un sac plus grand, ils sont beaucoup plus attirés par le transport de choses supplémentaires et non pertinentes dont ils n’ont pas vraiment besoin. C’est une inquiétude légitime à laquelle je peux m’identifier parce que pourquoi mon copain de randonnée transporterait-il un cric de vélo à un voyage de randonnée que nous ne faisions même pas de vélo pendant? histoire vraie.

De plus, certains d’entre nous finissent inévitablement non seulement le tas de flotsam divers dont nous ne pouvons absolument pas faire, mais aussi un troupeau hétéroclite de chaque figure d’action Avenger. Sans parler de la nourriture et des vêtements de vos petits aussi. En fait, le fourre-tout en cuir de ma mère a désormais un spiderman en permanence en permanence! (C’était mon frère cadet. Je ne joue pas avec Spidermen. Je ne sais pas pourquoi je devais clarifier cela, mais je m’égare…)

Enfin, si vous tombez sur la «bonne» taille insaisissable d’un sac, quelque chose d’autre semble être éteint. Soit les poignées sont trop courtes, la sangle à bandoulière est trop longue, soit le sac n’a pas de pieds. Ou peut-être que c’est un «trou noir» où toutes vos affaires se perdent. Peut-être qu’il manque la fermeture éclair requise dont vous ne pouvez absolument pas vous passer. Finalement, toutes ces lacunes vous font vous demander s’il y a vraiment quelque chose comme un «sac parfait».

En toute honnêteté, je ne suis pas en mesure de juger de la taille du sac qu’une personne doit porter parce que, comme le dit si souvent, le cœur veut ce que le cœur veut. Je suis sûr que je serai bientôt obsédé par la prochaine prise surdimensionnée, ce qui, avec le recul, semble être un peu paradoxe, mais j’aimerais savoir quel genre de personne de sac êtes-vous? Êtes-vous un micro, petit, moyen, grand, très grand, xxl, nord-sud, est-ouest ou porteur à l’intérieur? Sérieusement, j’aimerais savoir parce que je vois les tailles ou les types de sacs que nous aimons (et généralement les problèmes particulièrement décourageants que nous sommes confrontés) comme une célébration de la diversité et de la liberté de choix.

De toute évidence, Shakespeare était indécis lorsqu’il a écrit à Macbeth, «à chacun le sien». Mais je pense qu’en fin de compte, il était une personne de gros sac dans l’âme parce que je suis sûr qu’il a également dit: “Un sac ne pourrait jamais être trop grand”. Soit lui, soit Jennifer Lopez. Probablement lui.

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *