Pursonals: Le sac Fendi Peekaboo

Je ne suis pas formidable de garder une sorte de résolutions du Nouvel An, donc je n’ai pas fixé de personnes personnelles. Mais il m’est beaucoup plus facile de les mettre en place quand cela concerne les sacs (évidemment, je suis une vraie fille de sac dans l’âme), et l’une de mes résolutions professionnelles pour 2018 est de vous apporter beaucoup plus de sacs-seions et de critiques globales de sacs. Quelle meilleure façon de lancer la nouvelle année qu’avec un nouveau sac et une critique approfondie?

Voici votre premier aperçu de ma nouvelle Fendi Peekaboo, un sac que je convoite pendant beaucoup plus d’années que je ne peux compter. Lorsque ce sac est entré dans le monde des accessoires, il a rapidement fait son chemin vers la catégorie classique. Le Peekaboo est typiquement Fendi et sera toujours un aliment de base pour la marque.

Esthétique

J’adore l’apparence de ce sac. Il combine la sophistication et la désinvolture d’une manière que beaucoup de sacs ne peuvent pas, et à cause de cela, cela correspond si bien à mon esthétique personnelle. Il est facile de plonger les sacs dans «habillé» ou «tous les jours», et beaucoup de se prêtent à une classification ou à l’autre, mais je trouve que le Peekaboo fonctionne dans les deux cas. C’est particulièrement vrai parce que Fendi utilise le sac dans So Beaucoup de versions, de grande et approfondie à petite et simple.

La structure trapézoïde discrète est rapidement classique: elle ne s’affaiblit pas trop mince pour le haut, mais utilise toujours une forme élégante et reconnaissable. Il y a une seule poignée supérieure, que j’apprécie sur des poignées à double sommet normales, et une sangle de transport en option (qui n’ajoute rien esthétiquement, mais est un incontournable absolu). Bien que le sac semble simple, tout est dans les détails; Superbe cuir de veau, coutures complexes, côtés peints à bord. Le matériel à l’avant de ce sac est une couleur de bronze (cela change avec la combinaison de couleurs de chaque sac) qui semble encore plus jolie avec chaque nouvelle lumière dans laquelle je le vois.

Le Fendi Peekaboo a obtenu son nom parce que laissant le sac non clôturé utilise un coup d’œil à l’intérieur. Beaucoup d’intérieurs offrent des couleurs compensées, des motifs et les yeux de monstre autrefois exceptionnellement difficiles à obtenir (cette version est toujours disponible, et je l’aime toujours en quelque sorte ici).

L’une des meilleures parties du Peekaboo est la façon dont beaucoup d’options sont – donc beaucoup de couleurs, de tailles, de matériaux et de combinaisons. Cela me submerge également un peu car je voulais un peekaboo pendant beaucoup d’années et que je ne le fais pas parce que j’attendais l’idéal. Fendi m’a offert ce sac et m’a laissé choisir la couleur, et cette couleur est vraiment très magnifique, je ne connais même pas tous les mots idéaux pour le donner. Il s’appelle Green sur place, mais il a juste le ton idéal de vert mélangé avec des notes de bleu, et cela me donne juste envie de se recroqueviller sur le canapé et de tenir ce sac. Est-ce même normal?

Utilisabilité + fonctionnalité

Bien qu’il y ait pas mal de tailles, j’ai sélectionné le régulier, et je peux dire que c’est juste. Les dimensions sont de 13 ″ L x 10,2 ″ H x 4,7 ″ W. C’est assez grand pour s’adapter à mes éléments essentiels de tous les jours (en fait, j’ai même mis quelques couches et un petit boîtier d’essuyage dans ce sac et cela a parfaitement fonctionné) et je ne suis pas trop grand. J’ai beaucoup de sacs substantiels, mais je ne voulais pas que mon peekaboo soit énorme – j’essayais de trouver la meilleure taille, et c’est tout.

Le sac est divisé en deux compartiments et séparé par une partition rigide. L’avant de cette partition a une poche zip, mais je trouve cette poche difficile à entrer. Je n’ai pas eu le sac assez longtemps, donc il pourrait donner avec beaucoup plus d’usure, mais là où se trouve la poche à fermeture éclair, ma main a frappé la fermeture du fermoir, qui se trouve idéale au-dessus de la poche. C’est probablement la plus grande faille de fonctionnalité avec ce sac. Vous pourriez y installer un iPhone +, mais il m’est facile de sortir si je mets mon iPhone à Longways et que je ne zipons pas le compartiment. Une autre option pour la poche zip (et sincèrement, je n’aime pas beaucoup de petites poches zippées intérieures) est de mettre quelque chose à l’intérieur dont vous avez peut-être besoin, mais je n’ai pas nécessairement besoin d’accéder fréquemment. Par exemple, je porte un epipen pour Millie, et il s’intègre parfaitement dans ce compartiment et j’aime vraiment le mettre là – je peux y arriver si j’en ai besoin, mais je n’en ai pas besoin tout de suite disponibles, comme mes clés et portefeuille.

Les deux compartiments principaux sont importants et s’adaptent à un portefeuille Zip Continental, qui est mon budget de choix. Les deux sections sont faciles à entrer, et à cause de l’intérieur brun léger (c’est-à-dire uniquement sur la partition centrale – l’avant et l’arrière du sac sont bordés en microsued), il est facile de voir ce qu’il y a à l’intérieur de chacun.

Le sac se trouve bien sur mon corps, et j’utilise toujours la sangle de transport. Ce qui est étonnant, c’est que vous pouvez changer le sac avec l’une des lots de sangles Fendi disponibles, bien que toute sangle amovible fonctionnerait. La sangle avec laquelle le sac vient n’est pas trop mince, donc elle se trouve bien sur votre épaule. Que ce soit porté par la gestion ou la sangle supérieure, le sac est toujours facile à entrer et à sortir, et à cause du meilleur dimensionnement, je ne me suis pas retrouvé à creuser longtemps pour trouver ce que je recherche.

Le seul autre inconvénient est que ce sac est le plus lourd. J’ai commencé à payer unBeaucoup plus d’attention au poids de mes sacs à mesure que je vieillis – ce que je veux dire est également un signe de mon vieillissement. La partition centrale avec le dessus rigide ajoute un poids supplémentaire avec un intérieur microsédué et doublé de cuir. Le sac est fabriqué avec une peau de veau épaisse, qui, bien que durable, pèse également plus. Si je devais obtenir une taille plus grande, je pouvais voir que c’est un problème, mais en taille régulière, cela ne m’affecte pas ou mon utilisation du sac.

Si vous portez le sac avec les virages fermés, ils sont incroyablement faciles à ouvrir et à fermer, et faciles à le faire pendant votre corps. Donc, dans l’ensemble, ce sac est vraiment fonctionnel et utilisable, c’est pourquoi beaucoup de gens l’adorent et il continue de rester aussi aimé que lors de sa sortie en 2009.

Qualité + construction

J’ai apprécié une vidéo sur la chaîne YouTube de Fendi de la fabrication d’un Peekaboo sur mesure et c’était fascinant (il y a toujours cette option, beaucoup plus d’informations ici). Il est facile d’oublier que de nombreuses marques de créateurs utilisent toujours des artisans pour créer leur maroquinerie, et quand il se rapporte au Peekaboo, ce sac est conçu et cousu à la main. Tout de suite lors de l’ouverture de la boîte, tout sur ce sac m’a attiré.

La qualité de chaque matériau, du matériel, au cuir, à la doublure intérieure, est aussi glamour que n’importe quel sac que je possède. Quand j’ai ouvert ce sac pour la première fois, j’ai tout de suite senti le cuir, et je l’ai assimilé à m’asseoir dans une nouvelle voiture. J’apprécie aussi vraiment les coutures de ce sac, et l’intérieur est tout aussi bien construit que l’extérieur.

La seule chose que je trouve toujours sur mon certain sac avec la construction est l’aspect Peekaboo. Il y a des tableaux en cuir sur le haut du sac qui fixent l’avant et le dos avec un pop-in en métal. Si vous les déverchez, l’avant du sac est capable de donner beaucoup plus pour exposer la partition centrale, ce qui donne à l’effet Peekaboo que le sac porte le nom.

Cependant, mon sac ne montre pas facilement le centre, comme le montrent beaucoup de photos. J’ai essayé de déverrouiller les côtés pour permettre des dons supplémentaires, mais cela n’a pas vraiment fait l’affaire. Je pense que 2 choses entrent en jeu ici: 1) mon sac est encore vraiment nouveau, donc le cuir n’a pas eu le temps de s’introduire pour tomber un peu et 2) l’effet Peekaboo fonctionne mieux sur le sac de grande taille. Je sais avec certitude que le sac devient plus petit, l’effet de piquant ne se produit pas autant, mais c’est quelque chose à garder à l’esprit si vous voulez vraiment que cela montre.

Dans cet esprit, j’ai contacté l’équipe Fendi et ils ont confirmé certaines de mes pensées partageant que bien que le Peekaboo de taille régulière soit très structuré, le cuir adoucira les heures supplémentaires et si vous déboutonnez les côtés, vous pourrez en outre en plus réaliser l’effet de piant. Le cuir de la venderia de Fendi (Cuoio Romano) est plus doux et aura naturellement un effet de piétinement beaucoup plus distinct, même dans la taille régulière. Cela ne me dérange pas beaucoup, car mon sac est vraiment étonnant comme il est et je ne veux pas que le cuir s’affaisse.

Évaluer

Le Peekaboo est la gamme de sacs Fendi la plus chère. Cela est dû à la qualité et à l’artisanat qui entre dans la conception. Le Peekaboo régulier à Calfskin est de 4 200 $ (c’est le sac que j’ai); La version micro commence à 1 290 $, la petite à 3 200 $, et il y a aussi des sacs pour hommes (il y avait un grand, mais je ne le vois pas sur Fendi.com).

Le prix est élevé par rapport au prix moyen du sac à main designer, mais il s’agit également d’un sac classique, conçu pour être utilisé pour les années à venir. Parce que j’ai apprécié la vidéo sur la façon dont ce sac est fabriqué et je sais de première main à quel point il est fait, le prix n’est pas aussi choquant. De plus, je ne lis pas beaucoup de gens qui ont des problèmes de qualité avec leurs sacs Fendi comme je le fais avec d’autres marques à ce prix. Cela étant dit, c’est toujours l’un des sacs en cuir beaucoup plus chers, donc la catégorie de valeur descend un peu pour cela.

Séjour

Ce sac obtient facilement un 5 pour rester puissant; C’est l’un des rares sacs qui a pu sauter sur la scène et rendre les gens fous, s’estomper un peu, puis revenir et être aussi pertinents que jamais. Ce sac est une pierre angulaire pour la marque et est maintenant synonyme de sacs Fendi. Bien que présenté pour la première fois en 2009, le Peekaboo est toujours aussi souhaité que c’était autrefois, et il ne va nulle part de si tôt.

Chaque saison, de nombreuses variantes du sac sont libérées, donc il y a vraiment quelque chose pour tout le monde et je suis ravi d’avoir ce sac dans mon répertoire de sac à main maintenant!

Total

Dans l’ensemble, ce sac obtient 4 étoiles. Le Peekaboo est le meilleur comme un sac de tous les jours, un sac de travail, un sac de week-end et au-delà. J’adore la taille que j’ai (régulièrement), et je ne pouvais pas beaucoup aimer la couleur si j’essayais!

Si vous voulez connaître certains de mes autres sacs Peekaboo préférés là-bas Idéal maintenant, tout cela fait la liste: ce noir avec des clous en or est si à la mode, le monstre blanc !!!, cette version masculine classique pour laquelle beaucoup de dames optent, Cette version micro a toujours été un favori, j’adore Fendi Blues, et vous ne pouvez pas vous tromper avec l’un des habitués classiques comme le mien.

Fendi a bEen se concentrant sur la valeur de ce sac et semble garder toutes les ventes de Peekaboo dans sa propre boutique en ligne. Je ne peux pas localiser un Peekaboo sur aucun autre détaillant, mais il y a une pléthore sur Fendi.com. Et je peux attester de l’emballage étonnant que le sac entre en jeu: une formidable boîte de Fendi jaune qui s’ouvre pour montrer votre peekaboo. J’aime toujours l’expérience de déballer un sac (voir mon uncoxive mon peekaboo ici) car il ajoute à l’expérience, et ce sac est délicieux du début à la fin.

Quand j’ai écrit ce post pour la première fois, ma certaine couleur (qu’ils appellent le vert, mais c’est tellement plus que «vert»), mais c’est maintenant de retour en stock !!! Toutes les autres couleurs et options sont disponibles sur Fendi.com, et les autres Peekaboo régulières sont de 4 200 $ sur Fendi.com.

Achetez mon Fendi Peekaboo sur Fendi.com.

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *