bags

Mini Review: Gucci Horsebit Hobo

Jour 2 de #StayHomeWithbags est un double coup dur, car c’est aussi #throwbagthursday! J’ai creusé profondément pour trouver ce hobo Gucci Horsebit, probablement l’un des sacs qui a tout commencé pour moi. L’année était en 2005 et Jessica Simpson avait plusieurs versions de ce sac, et j’ai fini par être consommé (consultez les nombreux sacs de Jessica Simpson partie 1 et partie 2 – Girl a de grands sacs).

Je n’avais pas assez d’argent pour l’acheter pour moi-même, mais assez drôle, mon père était en voyage de travail à New York et j’ai souhaité que ma mère ait un nouveau sac. Il m’a appelé et m’a demandé ce qu’il devrait l’obtenir, et je l’ai envoyé à Gucci pour chercher ce sac. Le partenaire de vente m’a parlé par téléphone et s’est installé sur cet étonnant (la version que je voulais clairement pour moi). Ma mère a aimé le sac, mais malheureusement pour elle, c’était aussi lourd et lui a fourni son épaule congelée (non vraiment, ça l’a fait). À cause de cela, je l’ai pris et je l’ai fait le mien.

Le Hobo est une forme sous-estimée dans le monde de la bourse, et une fois bien fait, il est beau sur le corps. Le cuir sur ce sac est divin, incroyablement épais et smooshy. Le montant décrivant se trouve au sommet du bandoulière structuré et parce qu’il est plus grand, il peut nettoyer contre votre corps. La quincaillerie plus grande, la grande forme et le cuir épais se combinent cependant pour faire un sac lourd. Cela a rendu ce sac difficile pour une utilisation quotidienne, mais c’est une conception hors concours. Cela semble être un timing parfait pour partager ce sac car le Horsebit est de retour dans une grande méthode pour Gucci et trouver un sac qui est soudainement à nouveau courant est vraiment cool. Achetez des sacs Gucci Horsebit actuels maintenant!

Découvrez ma critique vidéo de ce sac!

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *