CC 99: L’auto-proclamé en récupération de l’achat

Dans le versement d’aujourd’hui des confessionnaux de placard, nous rencontrons un jeune amateur de sacs à main qui a commencé à semer dans des sacs quand ils avaient besoin d’un bon sac de travail professionnel. Auto-proclamé en récupération de l’achat, ce confesseur possède environ 40 sacs à main et aime particulièrement collecter des sacs d’instructeurs. Récemment, cet amant de luxe est tombé dur pour Tod’s et cherche à attraper un acheteur de D-cube pré-aimé de Tod ensuite! Travaillant dans l’industrie de l’appel de luxe pour un salon / spa haut de gamme, ce collectionneur ressent souvent les pressions de regarder la pièce, bien qu’ils essaient de se rappeler régulièrement qu’il ne s’agit pas toujours d’avoir «le look». Bien qu’ils admettent avoir des achats principalement en ligne de nos jours, cet acheteur appréciait les relations SA dans le passé, bien qu’ils aient également été victime d’un service inférieur, qui est la triste réalité pour beaucoup et un sujet crucial à discuter. Dans l’ensemble, ce confessionnal donne un aperçu franche des routines d’achat d’un toxicomane d’achat en convalescence autoproclamé. Lisez le CC complet ci-dessous et n’oubliez pas de soumettre les vôtres!

Partagez votre propre confessional!

Les bases

Âge: 27
Identité de genre: liquide de genre
Lieu: Saint Louis, MO
Occupation: responsable des relations avec un salon / spa de luxe
Industrie: Services à la consommation
Salaire: 50 000 $
Revenu des ménages: 200 000 $

Les sacs

Êtes-vous un membre de Purseforum? Non

À quel point vous possédez beaucoup de sacs? 40 la dernière fois que j’ai compté

Quels sacs sont dans votre collection?

J’ai perdu la piste, mais je vais mettre en évidence certains favoris:

-Tod du grand cap de cape
-Aboeurs moyens de Tod
-Coach 1941 Rogue 31 avec rivets
-Michael Kors Collection Crocodile Miranda Tote
-Fendi Selleria Large Linda Bag

Combien vaut votre collection? Je pense que quelque part dans la fourchette de 30 000 $ à 35 000 $.

Quel est votre beaucoup de sac cher? Ma pièce beaucoup chère serait mon fourre-tout de Michael Kors Collection Crocodile Miranda. J’ai eu la chance de le trouver pré-aimée, mais le prix de détail sur elle était d’environ 8 000 $.

Quelles sont les marques ou pièces les plus cruciales de votre collection? Je suis un collectionneur passionné de l’instructeur 1941 Collection Pieces. Le terme «luxe abordable» peut vraiment désactiver certaines personnes, mais la qualité et la robustesse de ces pièces sont très difficiles à égaler. L’instructeur Glovetanned Leather a une sensation si glamour que je n’arrive pas à trouver dans de nombreuses marques de créateurs premium. J’ai également récemment commencé à collecter les sacs de Tod pour beaucoup des mêmes raisons que l’instructeur 1941.

Quel âge avez-vous obtenu votre premier sac de créateur, et qu’est-ce que c’était? J’avais environ 19 ans quand j’avais besoin d’un sac de travail professionnel qui dégageait la classe. Je suis allé dans mon Nordstrom local et j’ai parcouru la section de sac à main, vérifiant tout, de Rebecca Minkoff à Valentino. Je me suis installé sur un burch Tory BURCH Robinson Double Zip Tote dans la couleur noire. J’ai trouvé que le prix était très agréable à 598 $ et il a vérifié toutes les cases pour la convivialité et le style. Je n’avais pas l’argent à dépenser pour un fourre-tout de luxe Prada Saffiano à l’époque, alors j’ai trouvé ce sac comme une alternative très élégante.

Y a-t-il un certain sac que vous cherchez à acheter ensuite? Étant donné que j’ai récemment une histoire d’amour aussi énorme avec Tod’s’s’s’s, j’essaie de trouver un acheteur de D-cube de Tod sur le marché pré-aimé.

Un sac particulier qui détient une valeur sentimentale spéciale? J’ai un fourreau de virage instructeur en cuir cross-grain que mon mari m’a obtenu un an pour notre anniversaire. Je pense que je ne l’ai utilisé que quelques fois parce que je veux préserver sa forme aussi longtemps que possible et je ne veux jamais qu’il montre une usure.

Avez-vous l’impression que vos sacs changent la perception des gens de vous ou de la façon dont vous êtes traité? Je pense absolument que oui. Dans mon domaine de travail particulier, il est très important d’être à l’aube de la mode et du style. Je travaille également dans une région très chic, riche et cosmopolite de Saint Louis City. Je ne cherche pas nécessairement l’approbation par les gens de mon style personnel, mais souvent l’approbation est bien!

Les courses

À quelle fréquence obtenez-vous de nouveaux sacs? Récemment, j’ai eu assez fréquemment. Quand je vois quelque chose que j’aime vraiment à un bon prix, je me sens obligé de l’attraper avant que tout individu n’ait l’occasion. Est-ce impulsif? Oui. Est-ce que je le regrette? absolument pas!

Quels magasins fréquentez-vous le plus? Le shopping en personne a été quelque chose que j’ai à peine fait en ces temps fous. Dans les «jours d’ancien», je fréquente Nordstrom, Saks et Neiman Marcus pour les achats en magasin. De nos jours, je me tourne vers leurs sites Web respectifs ou les sites Web des marques elles-mêmes.

Avez-vous déjà obtenu des sacs d’occasion? Où vous utilisez-vous? Je reçois une seconde main tout le temps! C’est la seule façon dont je peux me permettre une grande partie des sacs de créateurs premium que je possède actuellement. Le RealReal est l’endroit où je regarde toujours avant tout. Leur sélection est mise à jour toutes les 24 heures et je vérifie mes marques préférées presque chaque jour pour voir si un «sac de licorne» est apparu. Je consulte également mon mentor local pour parcourir leur sélection de BA pré-aiméGS. Vous ne savez jamais ce que vous trouverez!

Vendez-vous de vieux sacs pour payer de nouveaux achats? Oui. J’avais l’habitude de croire que plus la collection est grande, plus je me sentirai heureuse. Lorsque la pandémie s’est produite, mon mari et moi avons dû changer notre style de vie très rapidement. J’ai fini par purger environ un tiers de ma collection parce que j’ai adopté une nouvelle mentalité moins. Maintenant, j’ai un fonds de sac tournant qui est financé par les ventes de mes «sacs d’antan». Je les emmène principalement chez Clothes Mentor ou un autre magasin de consignation local dans ma région.

Avez-vous déjà ressenti une pression sociétale pour acheter beaucoup plus de sacs? Il y a absolument un sentiment de pression dans mon domaine de travail et dans le domaine dans lequel je travaille. Les femmes marchent dans la rue dans les modes actuelles portant des sacs directement de la piste. Je dois me rappeler qu’avoir «le look» n’est pas tout!

Considérez-vous que votre sac achète des investissements? Je les considère comme des investissements personnels et des indulgences beaucoup plus que des investissements monétaires. Une grande partie des marques que je collectionne normalement ne tiennent pas leur valeur sur le marché de la revente, mais chaque pièce porte une mémoire personnelle et je ressens ces souvenirs lorsque je les porte. Oh les histoires que mes sacs pourraient raconter!

Qui influence vos décisions? Moi. Je prends la décision par moi-même malgré le fait que mon mari soit dans mon oreille et me demandant “Tu as assez de sacs?” On ne peut jamais être trop élégant.

Les relations associées des ventes sont-elles instrumentales avec vos achats? Plus maintenant, non. J’avais l’habitude d’avoir des associés dans quelques grands magasins et de quelque manière que ce soit les boutiques que je fréquenterais et j’étais très dévoué. De nos jours, je quitte rarement la maison à moins que ce ne soit pour aller travailler ou au supermarché, donc faire du shopping en ligne est ma seule option et il n’y a pas de SA avec ça!

Pourquoi prenez-vous plaisir à faire du shopping, au-delà de simplement acquérir quelque chose de nouveau? Je me considère comme un «règne d’achat». Il y a eu un point où j’ai dû lire la littérature sur l’auto-assistance en achat pour limiter un très gros problème de magasinage. Je pense que je suis sur l’idéal de la reprise maintenant, mais souvent je frappe des ralentisseurs et je fais des boucles. Mon mari me «entraîne» dans la responsabilité fiscale, ce qui me maintient sur la voie idéale.

Avez-vous déjà eu l’impression d’avoir reçu un service inférieur dans un magasin ou une boutique en raison de votre apparence, de votre ethnie ou de votre sexe? Cela s’est produit plusieurs fois dans le passé. Être une personne de couleur est une chose, mais être une personne de couleur et être queer peut parfois être un gros inconvénient. J’ai été suivi dans les magasins de luxe par le personnel parce qu’ils pensent que je peux voler quelque chose; Je suis dans un magasin et que les associés vendent prétendent que je ne m’existe pas et que je me néglige. La liste peut s’allonger.

L’argent

Qui paie vos sacs? Ce serait moi. Mon mari a obtenu un couple pour moi comme cadeaux, mais je suis le principal financier pour mes achats de sacs.

Vous réservez un budget pour les achats de votre sac? Je le fais certainement maintenant! Mon fonds de sac fait partie intégrante de l’achat de nouvelles pièces.

Les sujets tabous

Avez-vous déjà acheté une contrefaçon parce que vous ne pouviez pas vous permettre un article de designer? Je pense que beaucoup de gens ont envisagé de faire un tel à un moment ou à un autre (je sais que je l’ai). Il fut un temps où j’ai acheté une réplique de Goyard St. Louis PM parce que je ne pouvais pas me permettre la vraie chose. J’étais sans instruction à l’époque sur le côté sinistre des faux objets de créateurs, donc je n’y ai pas trop pensé. Il s’est effondré après environ 3 utilisations et je l’ai jeté. Je ne ferai plus jamais de compromis sur la qualité pour le bien du style.

Avez-vous déjà masqué des achats auprès de votre autre significatif? Cela s’est produit dans le passé. Je laisserais des achats dans la voiture et ensuite s’il partait pour faire une course, je prendrais une course folle pour le coffre de voiture et apporterais tout à l’intérieur et les cacherais parmi ma collection. Il fait rarement attention à ce qui est nouveau ou non, mais il reconnaîtra absolument la vue d’un sac à provisions de Neiman ou d’une boîte d’UPS!

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite pour vous permettre un sac? J’ai traversé une tempête de glace pour ramasser un sac que j’avais en suspension quelque part. Je voulais la gratification instantanée de ce nouveau sac et je ne voulais pas attendre le lendemain, lorsque le temps s’est dissipé.

Pensez-vous que vos achats sont jamais un problème? Avez-vous déjà eu l’impression de lutter contre une dépendance au shopping? Je me remets d’un idéal maintenant. J’ai des glissades de temps en temps, mais les choses cherchent absolument les yeux idéaux maintenant!

Le reste

Y a-t-il d’autres passe-temps ou passions coûteux? Mon mari et moi aimons voyager à travers l’Amérique. Idéal maintenant, nous prévoyons un road trip au Montana. J’aime aussi me livrer à de beaux vins et champagnes.

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *