bags

CC 118: La nounou

Dans le versement d’aujourd’hui des confessions de placards, nous rencontrons un amant de sacs à main via la Colombie-Britannique, au Canada, dont l’amour pour les sacs a commencé avec son tout premier sac B au lycée. C’est alors qu’elle a reçu un sac de ville chic pour son 18e anniversaire, et à partir de là, son amour pour les sacs n’a fait que s’intensifier. Enviably, ce confesseur n’a pas encore revendu un sac de sa collection, car elle en tire encore une utilisation à ce jour, faisant tourner sa collection de temps en temps. Bien qu’elle n’ait pas encore revendu un sac, ce confesseur n’est pas étranger au marché secondaire, achetant souvent des jolies pré-aimées une ou deux fois par an tout en construisant méthodiquement sa collection en fonction de ce qu’elle aime et sait qu’elle utilisera. Bien qu’elle ne soit généralement pas influencée par les influenceurs que son mari fait dans certains cas donne une opinion sur l’achat de son sac car il contribue souvent aux achats. Obtenez un aperçu candide des pratiques d’achat de sacs de ce soignant du début de la trentaine maintenant et n’oubliez pas de soumettre les vôtres pour voir votre CC publié ensuite!

Partagez votre propre confessional!

Les bases

Âge: 32
Identité de genre: femme
Lieu: Colombie-Britannique, Canada
Occupation: nounou
Industrie: éducation de la petite enfance
Salaire: 30 000 $
Revenu des ménages: 375 000 $

Les sacs

Êtes-vous un membre de Purseforum? Non

À quel point vous possédez-vous de nombreux sacs? 14

Quels sacs sont dans votre collection?

Petite ville de Balenciaga
Ville de Balenciaga avec un énorme matériel
Balenciaga Papier City A4
Balenciaga Cushion Square Crossbody
Balenciaga Papier Ledger Tote Python
Valentino Rockstud petit
Louis Vuitton Small Palm Springs Inverse monogramme
Louis Vuitton Grand Kirigami Pochette pastel
Louis Vuitton Keepall 55
Proenza schouler ps1 minuscule
Medium du collège YSL
Poche de camouflage YSL
Goyard St Louis PM
Chloé Faye petit sac à dos

Combien vaut votre collection? 15 000 $-ish

Quels sont vos nombreux sacs chers? Le sac pour lequel je payais personnellement le plus était la petite ville de Balenciaga. Je l’ai acheté neuf lors d’un voyage pour filles en Arizona lorsque le dollar canadien ne se débrouillait pas très bien. Je suppose que celui qui vaut le tout nouveau serait le fourre-tout Python Balenciaga, mais je l’ai acheté d’occasion pour beaucoup moins.

Quelles sont les marques ou pièces les plus essentielles de votre collection? J’ai adoré Balenciaga parce que j’étais au lycée et que les sacs de moto étaient dans tous les magazines tabloïds. Mes parents m’ont acheté la ville avec un énorme matériel pour mon 18e anniversaire. Le sac Goyard est également très spécial pour moi. Je suis un grand fan de baseball d’Oakland Athletics. Mon mari (petit ami à l’époque) m’a acheté ce sac lors de notre premier voyage dans la région de la baie ensemble pour voir le jeu de A.

Quel âge avez-vous obtenu votre premier sac de créateur, et qu’est-ce que c’était? Mes parents (vraiment ma mère, mon père ne l’aurait jamais accepté s’il connaissait le prix) m’a acheté une ville de Balenciaga rouge avec d’énormes quincailleries d’or pour mon 18e anniversaire. J’ai pleuré parce que j’étais tellement ravi et reconnaissant.

Y a-t-il un sac particulier que vous souhaitez acheter ensuite? Je ne cherche rien de spécifique, mais je veux vraiment un sac en jean. Peut-être un sac à main YSL sur une chaîne. Ou si je trouve le sac néon idéal parce que j’en recherche depuis longtemps. Je ne sais pas encore à quoi ressemble ce néon idéal!

Un sac particulier qui détient une valeur sentimentale spéciale? La petite ville blanche de Balenciaga. J’étais en voyage de filles pour voir le baseball de printemps en Arizona. C’était après ma première rupture majeure (même si nous nous sommes retrouvés ensemble et que nous nous sommes mariés). C’était aussi mon premier «gros» achat pour moi-même pour un besoin, pas un besoin. J’adore ce sac beaucoup plus chaque fois que je le porte. Le cuir de chèvre est tellement smushy et spongieux. Il règne également en maître dans le placard en ayant le meilleur et de nombreux endroits visibles.

Avez-vous l’impression que vos sacs changent la perception des gens de vous ou de la façon dont vous êtes traité? Je pense que cela dépend du sac. J’utilise l’un de mes petits sacs à dos beaucoup du temps pendant le travail. laisse des mains supplémentaires pour se disputer les enfants. Je sais que je suis sûr d’aller à l’école de ramassage / de tomber et que les hypothèses étaient fausses. Je n’apporte plus vraiment mon sac de la voiture dans des endroits comme ça. Je suis une fille en jeans et en tshirt, donc je suis sûr que cela n’aide pas avec le récit que les gens aiment tourner dans leurs propres têtes sur mes sacs / chaussures / vêtements. Plus je vieillis, moins je me soucie de ce que les autres pensent. À l’extrémité opposée de ce spectre, lorsque je porte des sacs moins connus dans ma région autour, comme Balenciaga ou Proenza Schouler, je reçois dans certains cas un look ou une double prise par les gens qui le savent. Je vis dans une zone où beaucoup d’athlètes passent leurs étés et un endroit bien connu pour le vin. Il y a toujours quelques bons sacs autour que j’ai tendance à remarquer, et les personnes qui les portent ont tendance à le remarquer aussi.

Les courses

À quelle fréquence achetez-vous de nouveaux sacs? Je dirais environ 2-4 par an.

Quels magasins fréquentez-vous le plus? Il n’y a pas de magasins qui me vendent des sacs où je vis, mais Vancouver est à environ 4 heures. Ils ont Holt Rerew, Neiman Marcus et tout le storage de la boutiqueEs. Mon mari travaille le mieux dans la région de la baie maintenant, donc je parais toujours quand je suis là pour lui

Avez-vous déjà acheté des sacs d’occasion? Où achetez-vous l’occasion? J’achète des sacs d’occasion au moins une ou deux fois par an. Je n’ai acheté que sur FashionPhile jusqu’à présent. J’ai eu beaucoup de chance et une expédition rapide avec eux. J’ai acheté des chaussures de TherealReal, mais je n’ai pas encore tiré la broche sur un sac.

Vendez-vous de vieux sacs pour payer de nouveaux achats? Je n’ai pas encore eu à vendre de sacs. Je tourne dans ma collection sur une base semi-régulière, donc je n’ai pas encore ressenti le besoin de vendre quoi que ce soit.

Avez-vous déjà ressenti une pression sociétale pour acheter beaucoup plus de sacs? Non, je ne le fais pas. Mes amis et mon mari pensent tous que je suis fou d’acheter des sacs coûteux. Je ne suis pas vraiment une personne pour suivre les tendances non plus. J’achète ce que j’aime et ce que je sais que j’utiliserai.

Considérez-vous que votre sac achète des investissements? Je ne considère pas mes achats comme des investissements financiers. Je les considère comme des investissements dans mon bonheur. J’adore traîner dans mon placard avec un verre de vin rouge jouant avec mes sacs. Je réorganise fréquemment ma zone de sac à main. Cela me fait également plaisir de porter mes sacs ou de les faire s’asseoir à côté de moi dans la voiture.

Qui influence vos décisions d’achat? Je n’achète vraiment que des sacs qui m’intéressent. Je n’ai pas de médias sociaux, donc je ne fais pas vraiment attention aux influenceurs. Mon mari a un mot à dire, car il paie la majorité de mes achats! Il déteste quand j’ai des sacs qui «ressemblent à un sac que j’ai déjà».

Les relations associées des ventes sont-elles instrumentales avec vos achats? Je n’ai des relations avec aucun SAS. Je ne serais pas contre, mais je ne fréquente tout simplement pas assez les magasins.

Pourquoi vous réjouissez-vous de faire du shopping, au-delà de simplement acquérir quelque chose de nouveau? Je me réjouis du frisson de la chasse. Lorsque je cherche quelque chose de particulier qui est d’occasion, je me réjouis de peindre des sites et d’essayer de trouver la meilleure affaire. J’aime aussi attendre de voir si le prix baissera et si je clique sur l’achat pour quelqu’un d’autre.

Avez-vous déjà eu l’impression d’avoir reçu un service inférieur dans un magasin ou une boutique en raison de votre apparence, de votre ethnie ou de votre sexe? Non, en fait le contraire. Je suis blanc, et il y a eu des moments où je vois des gens qui font sérieusement ses achats avec différentes ethnies ignorées pendant que je navigue. Cela m’a frustré au point que j’ai quitté un certain magasin parce que j’étais en permanence d’aide, tandis que d’autres sont laissés à eux-mêmes.

L’argent

Qui paie vos sacs? Mon mari paie mes sacs 90% du temps.

Vous réservez un budget pour les achats de votre sac? Nous avons un budget général pour les achats amusants que nous suivons. Je sais que si je veux acheter un sac pour un tout nouveau coût de plus de 3 000 $, cela va compter comme mon anniversaire, mon anniversaire et mon cadeau de Noël pour l’année. Heureusement, ces trois événements sont au quatrième trimestre, donc je peux obtenir quelques achats supplémentaires d’occasion au cours des 3/4 premiers de l’année.

Les sujets tabous

Avez-vous déjà acheté une contrefaçon parce que vous ne pouviez pas vous permettre un article de designer? Non, je n’ai jamais acheté un article contrefait

Avez-vous déjà masqué des achats auprès de votre autre significatif? Je cache quelques achats. Rien de fou cher. Peut-être pas tellement de cache, bien plus encore, je ne souligne pas le fait que j’ai acheté une nouvelle paire de jeans ou un cas de vin rouge ou autre chose. Mon mari est très soucieux du budget au point où même il admet qu’il doit se détendre un peu sur les petites choses.

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite pour vous permettre un sac? Je n’ai jamais vraiment rien fait de trop fou. Je suis ennuyeux.

Pensez-vous que vos achats sont jamais un problème? Avez-vous déjà eu l’impression de lutter contre une dépendance au shopping? J’ai un peu de problème d’achat de livres. J’adore acheter et lire des livres. J’ai trouvé un très bon site de sortie maintenant, donc le coût est passé à environ 75 à 100 $ par mois.

Le reste

Y a-t-il d’autres passe-temps ou passions coûteux? J’adore acheter des chaussures. Je n’ai pas vraiment la chance de porter souvent des talons. J’achète beaucoup d’espadrilles plates et YSL fait une chaussure de style patineur à semelles en caoutchouc. Je suis obsédé par l’achat de personnes aussi de nombreux modèles que possible. Ils sont tellement confortables.

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *