bags

Les hobos de piste du printemps 2014 de la rangée se sont vendus immédiatement à Net-A-Porter

La ligne a fait des mouvements d’accessoires audacieux l’une de ses signatures de marque; La marque a fait ses débuts avec un sac à main avec un sac à dos d’alligator de 34 000 $ à un moment où personne dans l’industrie ne pensait que les sacs à dos ne pouvaient être un tirage de luxe, après tout. Même si le Sling Sling sur le sac peut ne pas être tout à fait que les mâchoires (ou coûteuses), il convient de noter qu’ils ont disparu du stock de Net-A-Porter pratiquement immédiatement à l’arrivée.

Lorsque nous avons couvert les débuts pour la première fois de la piste de ce design, beaucoup d’entre vous ont parlé positivement le retour possible du Hobo, et il semble que un certain nombre de consommateurs aient mis leur argent là où se trouvent leur bouche. Le sac à coups en soie de 1 600 $ et son homologue en cuir de 4 600 $ ont été giflés avec des marqueurs «à guichets fermés» dans les heures suivant leur arrivée à Net-A-Porter lundi, et ils n’ont pas encore revenu en stock, car dans certains cas se produit avec de nouveaux produits qui sont rapidement en rupture de stock sur le site.

Il est impossible de dire à ce stade si la popularité naissante de ce sac est révélatrice d’un changement à venir dans les préférences des sacs de luxe, mais la ligne a fait un très bon travail en appelant tout ce fait de sac à dos plusieurs saisons avant le reste d’entre nous.

Si vous souhaitez obtenir la liste pour acheter l’un de ces sacs lorsqu’ils sont réapprovisionnés, vous pouvez le faire ci-dessous.

Le élingue en cuir de la rangée prend le sac
4 600 $ via Net-A-Porter

Le satin Sling Satin Prise sur le sac
1 600 $ via Net-A-Porter

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *