Le sac de bowling: motif ou classique improbable?

La forme du sac de bowling extrêmement proéminent a commencé à tendance à la mode à la fin des années 90 ainsi qu’au début des années 2000, une ode vintage aux sacs de bowling américains traditionnels du passé. Pour de nombreux amateurs de sac à main, il est impossible de croire au sac de bowling sans croire le sac de bowling emblématique de Prada qui a été libéré pour le printemps / été 2000. Ainsi, puisque le bowler préféré culte a rapidement fini par être un succès, vendant À travers le monde, tout en gagnant son emplacement dans l’histoire de la bourse contemporaine. D’autres marques haut de gamme emblématiques comme Chanel ainsi que Dior ont également aidé à populariser la forme, libérant leurs propres versions de la silhouette élégante.

Sac de bowling Prada Vitello
via fashionphile

225 $

Cependant, on peut affirmer que l’un des sacs de bowling d’origine remonte au début des années 90, avec la sortie du Louis Vuitton Alma. Bien que le style de l’Alma soit basé sur une silhouette des années 30 (conçue pour Coco Chanel elle-même, pas moins), l’Alma telle que nous le comprenons aujourd’hui est publiée dans la toile monogramme emblématique de la marque en 1992. Mouvement artistique en partie, il est indéniable que la forme de l’Alma est étrangement similaire à un sac de bowling traditionnel. Caractérisée par sa forme de cylindre supérieur / arrondi plat avec deux poignées courtes, le sac semi-circulaire est non seulement élégant et chic, mais il est également plutôt pratique en raison de sa taille.

Ensuite, il y a de même que le Bolide Hermès, qui a des racines datant des années 1920, cependant, a été officiellement fourni son nom de bolide en 1994. Bien que le désaccord sur lequel est venu en premier, le bolide ou l’alma, reste, il n’y a pas de refus que les deux Les sacs ressemblent à ce que nous comprenons maintenant comme le sac de bowling. En plus du tout comme le sac Bolide a été produit à partir de la fonction pure ainsi qu’avec la mobilité à l’esprit pendant l’ère de l’automobile occupée, le sac de bowling a également été produit à partir de pure nécessité. Traditionnellement, bien sûr, il devait apporter une boule de bowling.

Louis Vuitton Alma
via fashionphile

1 150 $

Les sacs de bowling vintage des années 50 ainsi que des années 60 se caractérisent non seulement par leur forme, mais aussi par leurs couleurs fortes, ainsi que cela peut également être vue dans le renouveau de Prada ainsi que par la récente incursion de Dior dans le joueur de bowling. Cependant, une silhouette de sac de bowling peut se sentir sans âge et lisse à la base, ce qui rend cette forme moins un motif ainsi qu’un classique improbable. En plus des années 90 ainsi que du début des années 2000, les époques de la mode continuent de faire un retour, le sac de bowling est là pour rester, pas seulement maintenant, mais pour toujours.

Sac de bowling Chanel
via fashionphile

1 595 $

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *