Bottega Veneta Nero Galuchat Knot

Ce n’est pas une pochette, c’est une œuvre d’art qui appartient aux côtés des joyaux de la couronne de la reine Elizabeth, enfermés dans la tour de Londres. Tout à ce sujet est extraordinaire, de la conception globale à l’artisanat et au travail qui va le faire. Et bien qu’il s’agisse d’une pochette nœud, qui est un classique de Bottega, cette interprétation est dans une ligue à part.

Cet étonnant est nommé bancaire le nœud Bottega Veneta Nero Galuchat. De près, il est évident que cette pièce nécessite une quantité excessive de travail à terminer. La coquille de ce nœud est complètement recouverte de Galichat, la peau de la raie. Couvrir la coquille du nœud est particulièrement délicat et complexe car la peau de Galichat n’est pas malléable. Bottega Veneta a créé un nouveau travail martelé pour le cadre. Pour ce faire, le métal arrondi est travaillé manuellement avec certains outils pour obtenir l’effet martelé. Ensuite, le profil est en outre amélioré par une rangée de goujons à facettes appliqués sur une petite feuille métallique, placée entre la coque et le cadre du nœud. Sur le périmètre, il y a un total de 280 goujons à facettes. Comme si ce n’était pas un travail ample, la coquille de peau Stingray est enrichie de goujons métalliques qui simulent la coupe et la forme des pierres à facettes.

Pierres précieuses”
Il y a un achat dans les goujons / pierres sur l’embrayage. Le goujon central émule le centre d’une fleur, alors que les goujons métalliques à 24 facettes se ramichaient. Il y a 6 pierres en forme de poire autour du centre, qui sont encerclées par 20 poteaux métalliques à facettes, suivis de goujons à 6 coups ronds, et terminés avec 13 goujons à facettes supplémentaires. Du centre qui s’entraîne, les goujons deviennent plus petits. Dans l’ensemble, il y a 154 goujons appliqués à la main sur le nœud Galuchat.

Cette prise semble royale, mais énervée. Il y a quelque chose de médiéval dans la prise et c’est un sac tellement spécial que je ne pouvais pas arrêter de regarder. C’était un favori parmi les hommes ici, Vlad et notre stagiaire Joe, probablement parce que cette prise parle avec tout le monde. Ce n’est pas féminin, mais il n’est pas non plus masculin. C’est une œuvre d’art, une pièce que vous appréciez, mais elle se sent et a l’air lourde, ce qui le rend beaucoup plus portable. La prise est plus lourde que beaucoup, ce qui est à prévoir avec tous les poteaux métalliques et le corps en métal lourd. Pourtant, c’est toujours l’un des sacs les plus intéressants sur lesquels j’ai jamais posé les yeux et les mains. Chaque fois que je le tenais ou que je le regardais, la prise semblait me dessiner davantage, m’éteignant avec son savoir-faire et sa beauté. Ceci est vraiment différent de tous les sacs que j’ai jamais vus et Bottega Veneta s’est entendu. Le seul problème est de savoir comment être à la hauteur de l’éclat que ce relève. J’ai le sentiment qu’ils le comprendront cependant.

Le prix est de 3 800 $ au moyen de Bottega Veneta en ligne ou contactez Bottega Veneta (877.362.1715) pour se renseigner.

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *