bags

Elle est là! Présentation de Millie Jean Dusil

Rencontrez le plus récent membre de notre famille, Millie Jean Dusil, qui est arrivée le lundi 21 novembre à 20h14. Je n’ai jamais ressenti beaucoup d’émotions en si peu de temps ou un amour comme celui-ci. Je sais que tous ceux qui sont des mères me comprendront quand je dis à quel point la première semaine est folle. Un jour, vous êtes enceinte et la minute suivante, vous avez votre bébé à vos côtés et vous adaptez à la vie en tant que parent et avant de le savoir, vous ramenez votre tout-petit à la maison de l’hôpital. J’ai été renvoyé du centre de santé le jour de Thanksgiving et je suis rentré chez moi juste à temps pour le dîner de Thanksgiving; Parlez de quelque chose dont il est reconnaissant!

J’avais prévu de partager l’arrivée de notre petit avec vous beaucoup plus tôt, mais vous connaissez le dicton «les meilleurs plans disposés»? Eh bien, je peux honnêtement dire que ma livraison ne s’est pas déroulée comme prévu, mais cela ne change pas que ce fut l’un des meilleurs jours de ma vie. J’ai appris très tôt dans ma grossesse que vous n’avez qu’à opter le flux, et beaucoup plus je semblait essayer de faire des plans, plus notre fille et notre vie ont ri et ont dit «pas une chance». Si vous avez suivi mes autres messages, vous savez qu’il nous a fallu un peu pour tomber enceinte, nous avons déménagé à New York pour nous éloigner de Zika, puis nous sommes retrouvés en Floride. Ma grossesse elle-même a été relativement facile; Un peu de nausées matinales, un fer faible, mais dans l’ensemble, je l’ai eu facile.

Millie devait devoir le 20 novembre, mais mon médecin m’a vu la semaine avant ma date d’échéance et a dit qu’il ne semblait pas avoir prévu d’être à l’heure. Il me permettrait de passer 7 à 10 jours après ma date d’échéance si tout avait l’air correct, et jusqu’à ce point, tout l’a fait. Je suis allé pour mon chèque la semaine dernière lundi, un jour après ma date d’échéance, ne ressentant aucun signe de travail. Le médecin m’a fait commencer par une échographie pour vérifier le bébé et dans cette pièce, je savais que quelque chose était éteint. Pas extrêmement absent, mais quelque chose était différent et j’étais impatient d’entendre.

La vérité est que je n’étais toujours pas en travail, pas dilaté ou effacé et la petite fille était assez ravie de mon ventre. Le médecin est venu me faire savoir que le problème était que mes niveaux de liquide amniotique étaient vraiment faibles. Il était temps de faire un plan, et le plan était de la sortir. Après quelques tests beaucoup plus, les médecins ont convenu qu’il était crucial qu’elle arrive en bonne santé et bientôt. Avoir un faible liquide amniotique présente un risque pour le bébé car elle peut entrer en détresse et cela peut également causer des problèmes pendant une main-d’œuvre et un accouchement plus longs étant donné que le cordon ombilical peut comprimer et réduire l’approvisionnement du bébé car il n’y a pas assez de liquide pour Le cordon pour «flotter». Nous avons été envoyés de l’autre côté de la rue pour nous enregistrer dans l’établissement de santé et 3 heures plus tard, Millie Jean est arrivée en césarienne.

Je n’avais même jamais considéré une césarienne comme une option. J’ai toujours su que je serais ouvert à un si cela se résumait, mais j’avais une sorte de vision dans ma tête sur la façon dont elle arriverait. En fait, j’envisageais toujours de la livrer sans drogue, mais dans nos cours de naissance, ils nous ont dit si vous aviez une péridurale pour apporter un iPad pour profiter des films pendant que vous attendez. Quoi qu’il en soit, ma vision de mon travail et de ma livraison n’a jamais pris en compte une césarienne en jeu et en raison du faible liquide amniotique et des problèmes qui peuvent se développer à partir de cela, les médecins ont tous convenu qu’une section était la voie à suivre.

Je sais que l’expérience de tout le monde est différente. J’ai subi quelques chirurgies dans ma vie et je les ai très bien gérées, alors j’ai pensé que ce serait similaire. J’ai eu beaucoup de copains qui ont eu des césariennes et beaucoup de choses ont dit que ce n’était pas trop mal mais j’ai eu beaucoup de mal. J’ai eu une réaction étrange aux médicaments que j’ai reçus pour la chirurgie et après la chirurgie, le médecin a dû me donner différents médicaments pour essayer d’inverser les médicaments initiaux. Je me souviens avoir été si bouleversé parce que je devais être en rétablissement pendant un certain temps alors qu’ils essayaient de m’aider à me sentir un peu mieux et je n’ai pas pu être avec Millie. Je n’avais pas prévu cela, j’ai toujours pensé que j’aurais une peau immédiate à la peau et à la liaison avec mon bébé. La douleur après la chirurgie était également assez intense, mais cela n’a probablement pas aidé à refuser des analgésiques plus forts et que je ne prendrais que Motrin. Les premiers jours ont été vraiment difficiles et je recommençais à se sentir un peu plus humain à nouveau.

Ce que je peux vous dire, c’est que je passerais à travers tout cela encore et encore pour avoir notre petite fille ici et en bonne santé. Millie est arrivée entièrement en bonne santé et c’est ce qui comptait beaucoup pour nous qu’elle et moi allions bien. Elle a été un très bon bébé, dort et mange bien. D’une manière ou d’une autre, elle a une chevelure, ce qui nous déroute tous les deux parce que j’étais chauve jusqu’à l’âge de 2 ans et prendre soin de ce petit. Vlad et moi sommes tellement amoureux et nous voulions partager le plus récent membre de notre famille avec vous!

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *