Mercedes-Benz Fashion Week New York: Ralph Lauren printemps 2012

S’il y avait une méthode que j’aurais pu rester dans le monde que Ralph Lauren a produit pour le printemps, je le ferais en un clin d’œil. Le mot incroyable s’abstient de rendre justice à la collection; C’était tout simplement magique.

Beaucoup de gens s’attendent à des polos ainsi qu’à la preuve lorsque nous croyons à Ralph Lauren, mais il y a un côté totalement différent de ce cerveau. Pour ma part, je suis non seulement tombé dans sa collection de vêtements aujourd’hui, mais aussi ses accessoires. Hier, j’ai pu voir la collection d’accessoires avant de frapper la piste, ce qui m’a fourni un excellent concept de ce qui allait arriver.

Imaginez un cadre charmant net, avec des lumières chaudes flanquant de chaque côté de la piste ainsi qu’une énorme dose des années 20, ainsi que vous pouvez ressentir ce que le cadre était aujourd’hui. Les vêtements ainsi que les accessoires étaient la quintessence de l’élégance ainsi que de la féminité. Nous avons vu des plumes à gogo, des teintes pastel atténuées ainsi que des perles partout.

La collection nous a raconté une histoire aussi bien que c’était une histoire que je souhaite profondément plonger dans la tête très bien tout d’abord. Alors merci à vous, Ralph Lauren, d’avoir fermé ma toute première Mercedes-Benz Fashion Week New York sur la plus grande note possible. [Images via WWD]

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *