Présentation du sac Chloé Kattie

fin 2020, Chloé a nommé Gabriela Hearst comme directeur créatif après le départ de Natacha Ramsay-Levi. Le choix semblait évident, car Hearst vient d’un fond de conception, gérant son étiquette homonyme à cause de 2015. L’engagement du concepteur envers la durabilité, couplé à son éthique de conception socialement et respectueux de l’environnement, signifiait un nouveau chapitre pour Chloé. Maintenant, avec l’introduction de la deuxième collection de Hearst pour le printemps 2022, le designer a trouvé sa place à Chloé.

Présentation du Chloé Kattie

Vu pour la première fois sur la piste en octobre, Chloé présente le sac Kattie ce printemps. Hommage à l’essence féminine de Chloé, la Kattie intègre 3 matériaux renommés de la Maison: laiton, bois et cuir. Avec une construction qui est impliquée d’offrir à la fois la fonction et la mode. Le sac à rabat comprend un détail de bracelet distinct, qui sert non seulement d’un élément de conception amusant mais aussi de poignée fonctionnelle. Une sangle réglable permet également au sac d’être porté du corps transversal ou sur l’épaule.

Fabriqué à partir de veau brillant, la Kattie est également doublée en cuir et a une poche plate intérieure. Sa petite taille est de manière trompeuse spacieuse, avec deux compartiments optimisant la fonctionnalité intérieure du sac. Beaucoup notamment, le cuir utilisé sur la Kattie provenait de producteurs de cuir en cuir (LWG), ce qui implique que le cuir utilisé pour créer la Kattie a un impact environnemental inférieur. Dans l’achat pour répondre aux normes LWG, un producteur doit être certifié en fonction de leur consommation d’eau et d’énergie, la gestion des produits chimiques, etc.

La Kattie est actuellement disponible en rouge fumé, bordeaux, sépia brun, marron automne, noir et blanc pour 1 950 $ via Chloé.

Découvrez la Kattie

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *